samedi 13 août 2011

Traitement à domicile pour les ongles incarnés

Les ongles incarnés est une affection douloureuse qui peut conduire à l'infection. Elle peut être due à la totalité du côté de l'ongle de curling. Si l'ongle est le curling dans la nailbed, il peut percer la peau. L'ongle peut grandir dans la peau et causer de la douleur et l'inflammation. Tout le côté de l'ongle de curling peut être causée par une infection fongique. Ongles qui sont fragiles et apparaissent en jaune pourrait avoir une infection fongique d'ongle d'orteil.

Les infections fongiques sont pas la seule cause de l'ongle incarné. Si la personne a mal taillés leurs ongles, elle pourrait avoir causé le clou de croître dans le nailbed. Un ongle de pied qui a été coupé trop court ou à long taillés une courbe plutôt que de tout droit peut se développer en un ongle incarné.

Le traitement à domicile pour les ongles incarnés peuvent aider à soulager la douleur et favoriser le clou de croître correctement. Tremper les pieds dans une solution d'eau chaude et du sel d'Epsom pendant vingt minutes peut aider à réduire l'inflammation. Certaines personnes préfèrent utiliser un astringent antibactérien comme tremper. Le pied doit être trempé effectué au moins une fois par jour. Après le trempage, le pied doit être bien sèche. L'individu doit prendre soin que le pied reste sec autre que quand il est trempage ou pendant le bain.

Un petit morceau de coton stérile ou une gaze stérile peut être placé sous l'ongle qui se développe dans la peau. Cela devrait être fait que si l'ongle peut être délicatement soulevé d'être incorporées dans la peau. Personne ne devrait essayer de couper la peau pour faire levier vers le haut ongle. Si l'ongle est enchâssée dans la peau, l'individu a besoin de consulter un médecin.

Le coton ou de gaze doit être changé tous les jours. Laissant la gaze ou de coton sous l'ongle pour les plus de vingt-quatre heures peut conduire à l'infection. Si le traitement à domicile pour les ongles incarnés ne parvient pas à amadouer les ongles à grandir normalement, la personne doit consulter un médecin.

Certains remèdes maison pour les ongles incarnés recommandons que la personne une entaille en forme de V dans le centre de l'ongle. Ce ne sera pas guérir un ongle incarné. Les ongles poussent dans la longueur de l'extérieur nailbed, pas de l'intérieur de l'ongle ou sur les bords. Si l'individu a le diabète, ils ne doivent pas tenter tous les traitements à domicile pour les ongles incarnés.Les patients diabétiques doivent rapidement consulter un médecin pour des problèmes de pied.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire